Sara Gréselle est autrice et illustratrice formée aux arts appliqués à l’ENSAAMA Olivier de Serres à Paris. Après avoir expérimenté plusieurs voies dont celle du théâtre et de la marionnette, elle se tourne vers la réalisation de livres illustrés depuis 2017.
Lauréate de la bourse « Découverte » en illustration de la Fédération Wallonie-Bruxelles, ses illustrations au réalisme magique se font remarquer avec la sortie en 2021 de l’album Bastien, ours de la nuit écrit par Ludovic Flamant publié aux éditions Versant Sud. Cet album a été sélectionné pour la Petite Fureur et il a obtenu le White Ravens 2022 de la Foire de Francfort.
Les lundis de Camille sorti dans la même maison d'édition en 2022 est son premier album jeunesse pour lequel elle est à la fois à l'écriture et au dessin. Elle fait du rêve (nocturne ou éveillé) et des souvenirs d’enfance une matière à livres.
"Il m’arrive fréquemment de présenter mon travail lors de rencontres auprès d’enfants, d’adolescents ou d’adultes. Ces rencontres sont souvent accompagnées d’ateliers créatifs. Ils me permettent un échange privilégié avec les classes notamment, autour d’une thématique abordée dans mes albums."